Salle de bain

Le matériel pour la douche et le bain


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 11 février 2020
par  administrateur

Chaise de douche

Grâce à la forme arrondie de l’assise et de sa surface grainée ainsi que le dossier du même type, l’utilisateur est bien maintenu sur cette chaise de douche. L’assise percée facilite l’écoulement de l’eau. Les poignées intégrées ainsi que les antidérapants en caoutchouc permettent une plus grande stabilité. L’assise se règle en hauteur pour en faciliter l’utilisation. Le cadre en aluminium prolongera la durée de vie de cette chaise (protection contre la corrosion).

lundi 10 février 2020
par  administrateur

Planche de bain avec poignée

Planche de bain avec poignée Thuasne permet de s’asseoir et de se transférer facilement dans la baignoire ou de prendre une douche en position assise. Elles s’adaptent sans outil sur 95% des baignoires standard, Profonde et de forme anatomique, elle est très confortable. La poignée permet de sécuriser le transfert, elle supporte un poids maximum de 200 kg. Porte savon intégré et autoclavable.

vendredi 12 juillet 2019
par  administrateur

Tabouret de douche

Grâce à la forme arrondie de l’assise et de sa surface grainée, l’utilisateur est bien maintenu sur ce tabouret de douche. L’assise percée facilite l’écoulement de l’eau. Les poignées intégrées ainsi que les antidérapants en caoutchouc permettent une plus grande stabilité. L’assise se règle en hauteur pour en faciliter l’utilisation. Le cadre en aluminium prolongera la durée de vie du tabouret (protection contre la corrosion).

jeudi 23 juin 2016
par  administrateur

Barre (poignée) d’appui à installation rapide

La barre d’appui (poignée de maintien) se place dans la salle de bain et/ou dans les toilettes, elle prévient les chutes et apporte un appui supplémentaire aux personnes à mobilité réduite. Simple à fixer grâce à ses ventouses. Positionner la barre sur un revêtement plat et lisse et baisser les deux leviers pour la fixer. S’installe en quelques secondes sans outils ! L’indicateur de sécurité indiquera si la barre est bien fixée. Elle peut être fixée horizontalement ou verticalement. Idéale pour les déplacements et le voyage.