CRYOTHERAPIE


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 24 mai 2019
par  administrateur

Cartouche CRYO IQ (Cryothérapie)

Le protoxyde d’azote (N2O) avec une t° de -89° C à la sortie de la cartouche provoque une congélation des lésions cutanées des profondeurs différentes. Issu de la technologie Suédoise, ce gaz permet le traitement des verrues en quelques secondes tout en évitant l’anesthésie et assure une mise en application simple, pratique et rapide. Le traitement est totalement indolore pour le patient et les résultats sont impressionnants ! La soupape de sécurité, protège d’un risque de fuite ou d’une éjection brutale de la cartouche. Cartouche de cryothérapie de 16 gr. avec valve de sécurité.

mardi 12 mars 2019
par  administrateur

CRYO IQ, coffret de luxe avec cartouche 16 gr.

Appareil de Cryothérapie performant (Cryo IQ), léger (80 gr.) et compact, issu de la technologie Suédoise, permet en quelques secondes, une congélation des lésions cutanées des profondeurs différentes au moyen du protoxyde d’azote (N20 à -89° C à la sortie). Évite toute anesthésie et assure une mise en application simple, pratique et rapide. pas de joints ni de filtres à remplacer ! Résultats impressionnants ! Précision garantie grâce à son levier de commande permettant de libérer le gaz. La soupape de sécurité, protège d’un risque de fuite ou d’une éjection brutale de la cartouche. Livré complet dans son coffret avec 1 cartouche de 16 gr. avec valve de sécurité ainsi qu’une échelle de mesure.

mercredi 1er juin 2011
par  administrateur

Histofreezer 2X80 ml avec 50 applicateurs 5 mm.

Histofreezer permet de soigner verrues et d’autres lésions cutanées à l’aide de l’agent cryogène. Vendu par 2 aérosols de 80 ml avec 60 applicateurs de 5 mm.

lundi 28 février 2011
par  administrateur

Histofreezer 2X80 ml avec 60 applicateurs 2 mm.

Histofreezer permet de soigner verrues et d’autres lésions cutanées à l’aide de l’agent cryogène. Vendu par 2 aérosols de 80 ml avec 60 applicateurs de 2 mm.

Navigation

Mots-clés de la rubrique