Mallettes médicales


Articles publiés dans cette rubrique

samedi 28 août 2021
par  administrateur

Trousse-Dos Bollmann (mallettes médicale)

Trousse-dos Bollmann est légère : 2700 g, 4 compartiments latéraux escamotables, peut être porter sur le dos, en polymousse de haute qualité. Elle convient particulièrement aux médecins et aux soignants qui utilisent la moto comme moyen de transport.

vendredi 27 août 2021
par  administrateur

Mallette médicale BOLLMANN ASSISTA

ASSISTA de Bollmann est l’élégante alliance de la tradition et de l’esthétique contemporaine. Mallette d’une ligne rétro très mode, légère, spacieuse et élégante. Désormais, existe en deux hauteurs.
Le revêtement intérieur est lavable et les compartiments centrales sont modulables et amovibles. Elle a également deux poches intérieures. Assista est proposée en cuir véritable, traité anti-rayures.

vendredi 27 août 2021
par  administrateur

Mallette Easycare BOLLMANN

Bollmann Easycare est une Mallette moderne et légère en polymousse haute résistance. Elle est spacieuse et particulièrement légère (1,3 kg) pour un transport aisé ! Serrure à combinaison de haute qualité, sa base est insensible à l’humidité et à la poussière. Le bac intérieur à compartiments est modulables et lavable. Couvercle avec rangée de logements élastiques pour ciseaux, stylos etc...

vendredi 27 août 2021
par  administrateur

Mallette médicale BOLLMANN PRACTICUS

Un modèle réellement pratique, compétitif et particulièrement recommandé. Practicus est une Mallette moderne très légère avec un cadre en aluminium, fermeture à clé, revêtement intérieur lavable,
compartiments modulables et amovibles.

vendredi 27 août 2021
par  administrateur

Mallette Bollmann Medica 2000

Mallette Bollmann Medica 2000, sans ou avec poche extérieure, en cuir véritable ou en simili-cuir. La conception de son ouverture la rend particulièrement pratique dans les pièces les plus exigues. Placée en position verticale, la face-avant de cette mallette s’ouvre pour donner accès à deux compartiments de rangement pour les instruments usuels (tensiomètre, stéthoscope, etc.), ainsi qu’un troisième compartiment pour les documents (ordonnances, etc.).
Le corps central de la mallette est en deux parties, l’une équipée de compartiments réglables et fermée par un volet transparent, l’autre renfermant un porte-ampoules de 84 alvéoles avec fixation par bouton-pression.

Navigation

Mots-clés de la rubrique